logo influencia

INfluencia a été créée en 2004 par Isabelle Musnik pour tenter de répondre aux questions que les décideurs de tous bords se posent : comment créer de l’influence pour une marque, un service, une association, une personne, une entreprise, et quelles sont les grandes tendances de notre société…, plus globalement, pour s’adresser à toutes celles et ceux dont la curiosité de l’avenir est un métier. Fort d’un constat, les décideurs et les relais d’opinion ne se retrouvent plus dans leurs médias « classiques » et survolent l’information.

L’ambition d’INfluencia est d’être une marque média à la fois de réflexion mais aussi très pragmatique et pratique en mettant en valeur des cas concrets, français et internationaux, dans l’univers de la communication, la consommation, le design, la musique… ainsi que les tendances émergentes.

Notre objectif éditorial : donner les clés de compréhension d’une société devenue indéniablement complexe.

INfluencia est un « guetteur », une vigie qui observe partout dans le monde tout ce qui est en train de bouger et de s’inventer, dans le domaine de la consommation, du marketing, de la communication et des medias. Parce que le futur est enrichissant et enthousiasmant, INfluencia donne les prospectives marchés, sociétales et business à prendre en compte pour demain.

Site internet