Com’ En Or DAY #7

Le COM’ EN OR DAY, c’est LE rendez-vous incontournable des dirigeants et des communicants en Nord de France. Partenaire co-producteur de l’événement, les Halls de la Filature accueilleront le mardi 14 mars 2017 la 7e édition de la manifestation organisée par IAEvent, la filière événementielle de l’IAE Lille.

Dédiée aux acteurs professionnels du marketing, de la communication, et de l’événementiel, la manifestation s’articule autour de 3 axes :

Le Com’ en Or Day 2016 en quelques chiffres

 

3 grands rendez-vous dans l’événement

Congress

Le Com’ en Or CONGRESS

Cette année le Com’ en Or CONGRESS se présente de nouveau sous la forme d’une journée d’étude. L’objectif est de permettre aux participants d’appréhender les problématiques actuelles du secteur d’activité et d’apporter des réponses aux enjeux stratégiques majeurs en matière de communication.

Pour cette édition, la partie « contenu » de l’événement s’intéressera au thème de « Marketing émotionnel et nouvelles expériences clients ». Au programme : des sessions plénières, des ateliers thématiques et près d’une quinzaine d’intervenants. Universitaires spécialistes et professionnels reconnus apporteront leur expertise et leur vision du marché.

Le Com’ en Or EXPO

Après le succès de l’édition 2016 qui rassemblait plus de 90 marques exposées, le Com’ en Or EXPO est devenu le salon de référence en Nord de France. C’est dans ce véritable espace de promotion des savoir-faire qu’exposants et visiteurs se rencontrent et échangent dans une atmosphère conviviale.

Découvrez les stands, leurs produits innovants et l’ensemble des solutions de marketing, de communication et d’événementiel qui s’offrent à vous !

Le Com’ en Or TROPHY

Cette année encore le Com’ en Or TROPHY, concours qui récompense les acteurs du marketing, de la communication et de l’événementiel en Nord de France, revient. Véritable vitrine des savoir-faire, il valorise les projets, actions ou manifestations menés en 2016.

Ouvert à tous les acteurs agissant sur le territoire, et apprécié par un jury prestigieux, il récompensera les bonnes pratiques du secteur d’activité.

"Chaque année, les professionnels viennent de plus en plus nombreux pour se rencontrer, échanger sur les problématiques et enjeux du secteur et viennent découvrir les nouvelles tendances et services proposés par les exposants."

− Maxime François - Responsable du projet