L'EDITION 2017, UN JURY A L'IMAGE DE VOS PROJETS

Pour cette nouvelle édition du Com’ en Or TROPHY, la délibération évolue !

Pour améliorer l’appréciation des nombreux dossiers, le jury alternera dans son organisation entre séances collégiales et réunions par commissions. Comme chaque année, la composition du jury cherchera à représenter le plus largement possible les différents acteurs du secteur (annonceurs, entrepreneurs, institutionnels, têtes de réseaux, etc…) et les différents métiers du domaine d’activité.

Réunion 1 : La nomination des projets

Cette première réunion vise à désigner les nominés des prix du Com’ en Or TROPHY.  Pour cela, 5 commissions de 4 jurés sont formées pour élire les 3 nominés de chaque catégorie.

Les jurés sont sélectionnés pour correspondre au mieux aux spécificités de chaque prix dont ils ont la charge. Grande distribution, experts, franchises nationales,… : un jury spécialiste et représentatif de chaque prix n’attend que vous en cette édition 2017.

 

Afin de désigner les 3 nominés du prix de l’innovation et les 3 nominés du prix du jury, les 5 commissions se réunissent. Une décision collégiale est ainsi prononcée, mettant l’ensemble des dossiers sur un même pied d’égalité.

Réunion 2 : La désignation des lauréats

Cette deuxième réunion vise à désigner les lauréats des prix du Com’ en Or TROPHY.  Pour cela, les 5 commissions de 4 jurés sont maintenues pour élire le lauréat de chaque catégorie.

Afin de désigner le lauréat du prix de l’innovation et le lauréat du prix du jury, les 5 commissions se réunissent. Une décision collégiale est ainsi prononcée.