Fort du succès des éditions précédentes, le Com’ en Or INSIDE vous permet d’organiser votre «événement dans l’événement». Concrètement, il s’agit d’une prise de parole dans un espace privatisé, permettant aux acteurs de porter, lors d’un moment privilégié, un contenu auprès d’un auditoire qualifié et concerné. Une occasion de mettre en avant votre marque, vos idées et vos concepts ! Alors n’hésitez plus, boostez vos offres en proposant un temps fort en lien avec votre proposition de valeur.
10h30 – 10h45
Comment donner une nouvelle vie aux supports de communication avec l’upcycling ? Le Département du Nord et ses partenaires présentent un retour d’expérience entre éco-conception et insertion sociale, pour dégager les forces et les contraintes à prendre en compte pour réussir des projets plus responsables.
11h00 – 12h00
« Notre ambition est de créer le 1er site d’excellence des métiers de la communication et du marketing en France, avec en ligne de mire la création d’un lieu opérationnel en 2025 au cœur de la Métropole Lilloise.
Une feuille de route a été rédigée au cours de l’année 2021.
En 2023, Place de la Communication révèle cette ambition pour faire adhérer les acteurs économiques, politiques et institutionnels de la région Hauts-de-France au projet EURACOM. »
Les ambitions et les missions du projet,
Cela sera l’occasion de découvrir les besoins et les prochaines grandes étapes et de voir comment, vous aussi, vous pouvez soutenir le projet.
14h00 – 15h00
L’arrivée de ChatGPT, de Dall-E et autres Intelligences artificiels génératives signe-t-elle la fin des agences de comm / digitale / créative ?
Cette conférence sera réalisée en live grâce aux IA …
15h30 – 16h30
17h00 – 18h00
Seul club de rugby des Hauts de France évoluant au plus haut niveau national, la section féminine du Stade Villeneuvois innove en permanence pour faire face à la concurrence des équipes adossées aux plus grands clubs nationaux (Stade Toulousain, Union Bordeaux Bègles, ASM Clermont, LOU, …). Précurseur dans la formation avec le 1er centre d’entrainement 100% féminin, il a annoncé en décembre dernier vouloir mettre en place la semi-professionnalisation de ses joueuses et entraîne ses partenaires dans une aventure humaine inédite et une expérience partenariale originale